Mot de la présidente…

Line St-Pierre
president@urantiaqc.org

La période estivale est commencée et plusieurs groupes d’étude ont levé séance pour les vacances et reprendront le collier à l’automne. Depuis de nombreuses années comme participante à un groupe d’étude, je sais que c’est un endroit de croissance et de progrès intellectuel et spirituel extraordinaires. J’ai appris énormément des échanges et de la compréhension partagée des membres du groupe où chacun contribue respectueusement à l’accroissement du groupe.

L’adage employé, c’est à forger qu’on devient forgeron se prête bien à la proposition suivante.

Les fervents et inlassables serviteurs du petit groupe « The Christ Experiment » nous suggèrent de s’unir en esprit à compter du 1e juillet en lisant soit seul ou en groupe, un fascicule par semaine de la Vie et des enseignements de Jésus. Cette idée qu’ils ont appelée « INITIATIVE D’UNITÉ PLANÉTAIRE », se veut une manière de favoriser l’association de milliers d’individus engagés à travers le monde pour réintroduire « les enseignements réels de Jésus », ce qu’ils appellent « Le ministère du Maître ».

Le progrès est inévitable ; ce mot est mentionné 667 fois dans le livre et il a toute son importance. Puis-je en faire l’expérience?

Fils et filles de Dieu par la foi, l’étude de Livre d’Urantia a contribué à la transformation de notre être et en nous joignant à la masse d’étudiants du Livre d’Urantia dans le monde et en nous inspirant des enseignements de Jésus nous nous fortifierons à vivre, et voir à la réorganisation sociale, morale, économique et politique du monde.

Qui sait ce que les êtres célestes nous réservent en rencontres et en occasions de service pour travailler plus efficacement avec nous alors que nous voulons participer à l’amélioration de cette planète!

Le calendrier de lecture est affiché en anglais à cette page en cliquant sur le lien : http://www.thechristexperiment.org/mm-pui-reading-schedule

« La religion a besoin de nouveaux dirigeants, d’hommes et de femmes spirituels qui oseront dépendre uniquement de Jésus et de ses incomparables enseignements. » (2082.9) 195:9.4

Laisser un commentaire