Mot de la présidente

Line St-Pierre
president@urantiaqc.org

L’Association Urantia du Québec ne saurait vous servir sans l’engagement et le dévouement des membres du Conseil, des bénévoles des divers comités et de tous ceux et celles qui envoient des articles à Normand Laperle pour publication dans le Réflectivité. Comme le dit si bien le proverbe africain : Si tu veux aller vite, marche seul, mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

C’est bien la mission que se donne l’AUQ depuis plus de vingt ans et comptons sur votre enthousiasme et vos talents pour vous joindre à notre équipe dans cette aventure et aller plus loin!

L’année 2018 s’est terminée dans la gaité, lors d’un déjeuner rencontre des Fêtes au Best Western à St-Jérôme, où Robert Cadieux et son complice musicien Gilles Brien nous avaient préparé un répertoire québécois festif ainsi qu’un « quizz » humoristique sur notre connaissance du livre. Nous nous sommes bien amusés, puisque Gilles avait un cadeau surprise pour le gagnant, une Cadillac morontielle rose!

En novembre, le calendrier d’activités fut planifié pour 2019 et suite à une suggestion reçue lors de l’assemblée générale en février dernier, le Conseil d’administration  a opté pour le 27 avril comme date de l’Assemblée générale annuelle afin de faciliter le déplacement du plus grand nombre de lecteurs au Québec et assister à cette réunion à Drummondville.

En consultant ce calendrier, sur le site Urantia-Québec, vous y trouverez les dates des thématiques ainsi que le mini congrès qui aura lieu du 9 au 11 août à la Villa St-Martin, Pierrefonds en banlieue de Montréal.

Également, sur le site, un nouvel ONGLET a été ajouté : « GROUPES D’ÉTUDE »; comprenant 5 sections, dont 2 nouvelles : « Documents pour groupes d’étude » et « Vidéos d’aide pour groupes d’étude ».

Que l’année 2019 soit une source continue de santé, d’amour, de partage et de progression spirituelle.

Laisser un commentaire