Mot de la présidente…

Line St-Pierre
president@urantiaqc.org

Dernièrement, j’ai reçu cette demande peu banale de George, un étudiant du Livre et je vous invite à vous joindre à nous qui prendrons ce moment spécifique pour rendre grâce à notre Père céleste.

Dans les bulletins de nouvelles, les réseaux ont annoncé qu’ils s’attendaient à un auditoire de plus de 100 millions de téléspectateurs pour le Super Bowl. Il y a un état d’esprit extraordinaire de réjouissance et de célébration, mais il y manque toujours quelque chose dans tout cela : où est le divin ?

Même les jours de Noël et de Pâques sont devenus des célébrations de combien d’économie nous pouvons bénéficier les jours du vendredi fou et combien de confiseries le lapin de Pâques apportera. Dieu veut que vous appréciiez toutes vos expériences comme Il expérimente ce que vous expérimentez. Toutefois, nous allons ensemble lui exprimer nos sentiments les plus nobles soit en lui offrant une prière, un chant, ou en jouant une pièce musicale selon notre intérêt à ce moment-là. Prenons ce temps en unisson et prions pour un meilleur monde qui a soif de Vérité, de Droiture et ayant une conscience plus élevée.

Marquer vos calendriers et participer à cet événement cosmique le 21 juin à 15h54 GMT. Dieu et vous!

Laisser un commentaire