Fête de Micaël au Lac aux Castors à Montréal le 23 août 2015

Maurice Migneault Président AUQ urantiamaurice@gmail.com

Le 23 août dernier avait lieu à Montréal le pique-nique annuel en l’honneur de la Fête de Micaël. Trente-sept personnes y ont participé. Le temps était magnifique et l’emplacement parfait sur le Mont Royal près du Lac aux Castors. Quel beau moment de réjouissance ce fut, mais pas seulement pour nous…

Oui, nous formons une famille humaine, et nous avons besoin de ces moments précieux de fraternisation pour demeurer unis. Mais nous formons également une famille spirituelle et les êtres célestes qui nous accompagnent ont aussi besoin comme nous d’occasions de rencontre, et c’est ce que nous leur offrons par ce genre de réunions.

Alors, un gros merci à Bertin Perron et Julien Audet d’avoir, encore une fois, assumé l’organisation de cet évènement. Merci également aux musiciens, chanteurs et compositeurs pour leur entrain et leur créativité. Et aussi, un merci tout spécial à Françoise Cadieux et son amie Diane qui nous ont cuisiné un succulent gâteau d’anniversaire. Ce fut le pain de notre communion. À l’été prochain, et j’espère que nous y serons encore plus nombreux.

Laisser un commentaire